Qui suis-je
Accueil » Qui suis-je
Pourquoi Yiskah-tattoo te demandes tu ? Et bien la réponse est très simple Yiskah est l’origine hébraïque de mon prénom qui est Jessica.
Je suis maman de deux garçons qui commence à être grands, ils font ma force de tous les jours.
Depuis de nombreuses années, maintenant, je suis entouré de personnes ayant un niveau de conscience très éveillé. De ce fait et en alliant ma passion pour le tatouage, mon amour pour le dessin, mes ressentis énergétiques et mes connaissances en psychologie, je te propose de travailler le dessin pour le corps et également pour l’esprit.
Je cultive au quotidien une vision, une pensée sur le tatouage d’un point de vue énergétique qui m’est propre. Si le tatouage est perçu comme un ornement il n’en reste pas moins une agression pour le corps, agression enregistrée par la peau, mais aussi par toutes les cellules du corps.
Sur le corps physique, c’est une brûlure, une lésion et une cicatrisation. Sur les corps subtils (corps éthériques), on devrait considérer le tatouage comme un travail, un apprentissage, un désir, un état d’esprit conscient ou non. Une véritable thérapie par le tatouage.
« Le Tattoo Thérapie » est une manière de conscientiser le tatouage dans une dimension encore peu explorée parfois peu comprise car difficilement explicable avec des mots.
Tout est énergie…
Il en est de même pour l’emplacement du tatouage, sa symbolique, le motif ou encore dans le choix du message gravé, il rayonne, transmet une énergie et de ce fait attire les mêmes fréquences énergétiques.
« Quand le tatouage aide à guérir les blessures du corps et du cœur. Passer à autre chose sans oublier, c’est une des phrases qui revient souvent, s’agissant de blessures psychologiques. »